RADIO(S)

Alerte info
information : le siège de la radio foret sacrée est au centre communautaire de Bê vous pouvez nous contacté sur notre page Facebook < Foret Sacrée de Bê > SLOGAN : RADIO FORET SACREE LA VOIX DE LA FORET Information : Avec Radio Foret on est plus branché sur l'actualités culturelles au TOGO Information : Radio Foret Sacrée la radio de chez nous. Information : Radio Foret Sacrée la première Radio Culturelle au TOGO Information : Avec Radio Foret on est plus branché sur l'actualités culturelles au TOGO Information : Abonnez-vous sur la page YouTube de la RADIO FORET SACREE Information : Suivez Radio Foret Sacree en ligne 24h sur 24h Information : La culture , c'est ce qui reste quand on a tout oublié RFS : LA CULTURE AU COEUR DU DEVELOPPEMENT RFS : LA CULTURE AU COEUR DU DEVELOPPEMENT Programme du jour ce lundi 23 Novembre 2020. : 10h-12h: Rediffusion Capsule. 12h-12h05: Flash info. 12h10-12h30: Communiqués Divers. 12h30-14h: Rediffusion Dunényo. 14h-15h: Musiques Détentes. 15h-16h: Emission Kabyè Sonzi. 16h-16h15: Journal en Ewé. 16h20-18h: Rediffusion de l'émission au pluriel. 18h Journal en Français.




                              FLASH DU 26 OCT 2020

Laurence ADADO

 

Ce fut un drame ce week-end à Bé ..le corps sans vie d’un bébé a été découvert le samedi matin dans la lagune de Bé.. les forces de l’ordre présentes sur les lieux ont empêché  tout attroupement ….prévenues, les autorités traditionnelles récupèrent  le cadavre …et désinfectent la place  ... La scène a  suscité une vive émotion des riverains….

 

Les enseignants ont repris service ce matin au Togo.. c’est la rentrée pédagogique et administrative…. D’ici vendredi, ils mettront en place les mesures barrières dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.. les élèves eux reprendront les cours le lundi prochain…

 

Les commerces installés le long de la voie de contournement de Lomé vont être démolis dans les prochains jours… une décision des Ministres des travaux publics et de l’Administration territoriale…. Cette situation qui s’assimile  en partie à des actes de vandalisme a entrainé la destruction par endroit des caniveaux et les fosses exposant ainsi les usagers à l’insécurité routière, précise un communiqué signé des deux Ministres rendus public hier…..

 

Hausse vertigineux des prix des produits de première nécessité sur le marché Togolais ces derniers mois… Coronavirus pointé du doigt.. le gari se vend maintenant à 1200 f contre 500 fcfa auparavant…. Le maïs qui se vendait à 350f est monté à 500 fcfa

 

Partager