RADIO(S)

Alerte info
information : le siège de la radio foret sacrée est au centre communautaire de Bê vous pouvez nous contacté sur notre page Facebook < Foret Sacrée de Bê > SLOGAN : RADIO FORET SACREE LA VOIX DE LA FORET Information : Avec Radio Foret on est plus branché sur l'actualités culturelles au TOGO Information : Radio Foret Sacrée la radio de chez nous. Information : Radio Foret Sacrée la première Radio Culturelle au TOGO Information : Avec Radio Foret on est plus branché sur l'actualités culturelles au TOGO Information : Abonnez-vous sur la page YouTube de la RADIO FORET SACREE Information : Suivez Radio Foret Sacree en ligne 24h sur 24h Information : La culture , c'est ce qui reste quand on a tout oublié RFS : LA CULTURE AU COEUR DU DEVELOPPEMENT RFS : LA CULTURE AU COEUR DU DEVELOPPEMENT Programme du jour ce lundi 23 Novembre 2020. : 10h-12h: Rediffusion Capsule. 12h-12h05: Flash info. 12h10-12h30: Communiqués Divers. 12h30-14h: Rediffusion Dunényo. 14h-15h: Musiques Détentes. 15h-16h: Emission Kabyè Sonzi. 16h-16h15: Journal en Ewé. 16h20-18h: Rediffusion de l'émission au pluriel. 18h Journal en Français.




                                             FLASH DU 23 OCT 2020

Stephania Kuévidjin

 

Lutte contre le paludisme… plus de 6 millions de moustiquaires imprégnées se distribuent sur toute l’étendue du territoire national depuis le 22 octobre dernier et ce jusqu’au 3 Novembre.. une décision du Gouvernement Togolais.. ceci pour intensifier la lutte contre la maladie dans le pays..

 

Le Gouvernement va construire des salles de classe en bonne et due forme dans les prochains jours, une annonce du Ministre des Enseignements primaires et secondaires .. Dodzi Kokoroko a reconnu hier jeudi que le manque d’infrastructures constituait un problème....  Les apatames ne seront plus utilisés comme salles de cours.

 

Nous parlerons aussi des accidents de circulation qui continuent de se multiplier… les chiffres sont bien alarmant et continuent de flamber .. plus de 1700 accidents dénombrés, 181 morts et 2420 blessés….un spécialiste de la route nous en dira plus..

 

Et puis le tirage au sort des tournois qualificatifs des CAN des moins de 17 ans et des moins de 20 ans….ça a été effectué hier à Abidjan… Sédem Djodji sera là à 18h TU pour nous en parler dans la page sport du journal

 

Partager