RADIO(S)

Alerte info
information : le siège de la radio foret sacrée est au centre communautaire de Bê vous pouvez nous contacté sur notre page Facebook < Foret Sacrée de Bê > SLOGAN : RADIO FORET SACREE LA VOIX DE LA FORET Information : Avec Radio Foret on est plus branché sur l'actualités culturelles au TOGO Information : Radio Foret Sacrée la radio de chez nous. Information : Radio Foret Sacrée la première Radio Culturelle au TOGO Information : Avec Radio Foret on est plus branché sur l'actualités culturelles au TOGO Information : Abonnez-vous sur la page YouTube de la RADIO FORET SACREE Information : Suivez Radio Foret Sacree en ligne 24h sur 24h Information : La culture , c'est ce qui reste quand on a tout oublié RFS : LA CULTURE AU COEUR DU DEVELOPPEMENT RFS : LA CULTURE AU COEUR DU DEVELOPPEMENT Programme du jour ce lundi 23 Novembre 2020. : 10h-12h: Rediffusion Capsule. 12h-12h05: Flash info. 12h10-12h30: Communiqués Divers. 12h30-14h: Rediffusion Dunényo. 14h-15h: Musiques Détentes. 15h-16h: Emission Kabyè Sonzi. 16h-16h15: Journal en Ewé. 16h20-18h: Rediffusion de l'émission au pluriel. 18h Journal en Français.




 

FLASH DU 19 octobre 2020

Stephania Kuévidjin

 

Les Elèves ne reprendront plus les cours le lundi prochain comme prévu initialement…. Leur rentrée vient d’être reportée au 2 Novembre… seuls les enseignants iront à l’école le 26 Octobre prochain.. Mais les enseignants volontaires ne sont pas du tout contents. 13.000 au total aux niveaux primaire et secondaire, ces hommes et femmes disent que si le gouvernement ne fait rien pour changer leur situation avant cette rentrée, ils iront en grève, conformément à leur préavis déposé depuis des semaines.

 

50 millions de FCFA pour l’épanouissement de la jeunesse d’Agoè-Nyivé 1… Un projet vient d’être lancé dans ce sens.. AGOE SHEM est le nom de l’initiative.. Objectif : ’offrir aux jeunes une opportunité de monter leurs propres affaires pour contribuer au développement de leur localité..

 

Les faux médicaments qui circulent sur le marché Togolais et tous les risques qu’ils causent à la santé humaine… l’ATC part en guerre contre le phénomène… l’Association Togolaise vient de lancer une campagne  de 3 mois.. ceci pour réduire considérablement la consommation de ces produits par les Togolais..

 

Et puis Gilles Sunu qui vient de marquer dans son club après son retour de la sélection… Sédem Djodji nous en parlera avec plus de détails dans le journal de 18 TU

 

 

 

Partager